lundi 15 juillet 2019

Avis Medespoir



Mon augmentation mammaire est une opération que je voulais faire depuis des années et des années, depuis l’âge de 20 ans. Ma petite poitrine m’a toujours complexée.
Mais il y avait toujours un obstacle qui m’empêchait, que ce soit le manque de temps, étant étudiante et travaillant à mi-temps, ou encore les moyens financiers.

Mais ça n’empêche que je me renseignais toujours et je regardais les avis sur le net, et ce sont les avis Medespoir qui me frappaient toujours à l’œil, étant l’agence de tourisme esthétique pionnière en Tunisie, offrant des prix très abordable pour les différentes opérations de chirurgie esthétique, et toujours avec des retours positifs. Je me suis fixée comme objectif, de réaliser mon rêve d’avoir une belle poitrine, et me voilà nombreuses années plus tard, plus stable dans ma vie et capable de réaliser mon opération d’augmentation mammaire. 

Encore une fois, je me suis réfugiée aux avis Medespoir pour me renseigner encore plus sur la procédure, sur le déroulement du séjour en Tunisie, sur les chirurgiens les plus performants et les options offertes par rapport aux prothèses utilisées et aux techniques adoptées. 

J’ai été bien rassurée lisant tous les avis Medespoir positifs, avec des détails pertinents répondant à mes questions. En contactant Medespoir j’ai aussi été touchée par leur convivialité et impressionnée par leur professionnalisme. Mon opération aura lieu la semaine prochaine, je suis impatiente et excitée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire