jeudi 16 novembre 2017

La Sleeve gastrectomie de Mariah Carey


Fini l’effet yoyo des régimes qu’a connu la diva au cours de ces dernières années. Ses fans l’auront vu dans tous les styles et tailles. Entre la taille mannequin et le corps de femme bien portante pour ne pas dire rondelette, la star n’a pas eu une silhouette fine tout au long de sa carrière.


Pourquoi recourir à la chirurgie bariatrique ?

Il faut dire que sa voix lui permet de s’en foutre un peu quand même surtout qu’elle n’a pas atteint le stade d’obésité pour recourir à une chirurgie bariatrique. Mais voilà que retourne la question de relativité et que tout dépend de l’état de la personne qui sollicite ce genre d’interventions.
En effet quand se combinent complexes, remarques désobligeantes et difficultés à bouger sur la scène, nait alors l’envie pressante de perdre du poids.
Diva incontestée durant les années 90, elle a ébloui ses fans par sa voie et ses duos inoubliables. De petite taille, le moindre excès de poids était très vite visible et remarqué par ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité dernièrement à le lui faire signaler en lui posant des questions sur twitter du style « pourquoi es-tu devenue grosse ? »
Donc, pour ne pas se retrouver moquée à cause de ses variations pondérales Mariah Carey a subi une sleeve gastrectomie. Cette solution radicale lui permet de perdre rapidement du poids et retrouver sa silhouette de jeune femme.
Donc la célèbre mimi a été lourdement affecté par ces commentaires et a voulu en finir avec ses prises de poids à répétition. Cette solution radicale est d’autant plus efficace qu’elle agit sur l’appétit, en la réduisant, en même temps que la taille de l’estomac.
Moins d’envie de manger et un espace plus petit de l’estomac, font forcément perdre du poids à toute personne ayant subi cette sleeve gastrique.
Elle retrouvera incessamment sous peu sa taille de guêpe. Déjà qu’elle a affiché fièrement sa nouvelle silhouette lors d’un évènement organisé en son honneur. On l’a vu laisser l’empreinte de ses mains et ses pieds dans un carré de ciment dans la célèbre salle de cinéma à Hollywood la « TCL Chinese Theatre ». C’était l’occasion pour elle de montrer sa perte de poids.



1 commentaire: