vendredi 31 mars 2017

Ces stars qui ont survécu à un cancer

Kylie Minog, Robin Gibb, Angelina Jolie, Robert De Niro, Pamela Anderson, autant de stars du monde entier qui ont été effrayé par un cancer. Alors que certains ont succombé à leur maladie, d’autre ont pu la combattre et guérir complètement.



Robert De Niro guéri d’un cancer de la prostate

A l’âge de 60 ans, les médecins ont détecté un cancer de la prostate chez l’interpréteur de «Taxi Heureusement pour l’acteur que la tumeur a été détectée au bon moment. Après une intervention chirurgicale et un traitement de radiothérapie, l'acteur reprend son chemin dans le cinéma.

Kylie Minogue atteinte d’un cancer du sein

Lorsqu’elle avait 36 ans, la jeune chanteuse a découvert qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Kylie a arrêté ses tournées et son travail pour retourner en Australie et se faire soigner. Soutenu par son compagnon à l’époque, l’acteur français Olivier Martinez, la jeune femme a pu lutter contre la maladie et gagner son combat.

Michael Douglas et sa lutte contre le cancer de la gorge

Durant l'été 2010, les médecins diagnostiquent un cancer de la gorge chez l’acteur américain Michael Douglas. C’est un calvaire pour toute la famille Douglas. Soutenu par sa femme, l’actrice Catherine Zeta-Jone, Mickael a pu combattre la maladie et s’en sortir après plusieurs mois de chimiothérapie agressive.

Johnny Hallyday continue son combat contre le cancer des poumons

Agé de 73 ans, la rock star Johnny Hallyday a avoué dernièrement qu’il mène son combat contre le cancer des poumons. C’est sa femme Leticia qui a révélé l’info sur la maladie de Johnny, afin de mettre fin aux rumeurs qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux.


Angelina Jolie, Lance Armstrong, France Gall, Olivia Newton-John, Olivia Newton-John, Patrick Sébastien et plusieurs autres grands ont réussi à combattre la maladie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire