jeudi 27 avril 2017

Parlons du lifting mammaire !


Une poitrine généreuse n’est pas nécessairement belle. Il faut que les seins, soient tonifiés et rehaussés pour qu’on parle vraiment d’une belle poitrine. Heureusement, que les jeunes dames de nos jours et pourquoi pas celle ayant plus de quarante ans, peuvent avoir de très beaux seins grâce aux bienfaits de la chirurgie esthétique.

Certaines croient que pour rehausser les seins, il faut faire une addition mammaire par prothèses alors qu’il existe bel et bien une autre intervention esthétique qui permet d’atteindre cet objectif : le lifting des seins. Cette opération ne requiert pas une pose de prothèse en silicone. 

Ce geste est pratiqué seulement dans ce cas : lorsque la patiente présente une poitrine insuffisante de volume. Selon les témoignages des patientes ayant lifter la poitrine, le lifting mammaire est très efficace. Généralement, la première chose que fait une femme songeant à une intervention esthétique est la recherche. 

Elle cherche surtout à découvrir les avis des autres ayant vécu l’expérience du passage sous le bistouri. Mais, attention, il ne faut jamais compter sur les témoignages seulement. Il faut toujours se renseigner auprès d’un spécialiste car ce qui convient à X ne convient pas à Y. Le traitement esthétique je veux dire...




Le lifting des seins

Bon c’était une parenthèse. Revenons donc, à nos moutons ! Je vous parlais de l’intervention esthétique qui permet de rajeunir les seins. Je vais donc vous la présenter en quelques lignes. Car, je ne vous cache pas moi aussi, je souhaite faire ce traitement. Après deux grossesses, ma poitrine n’est plus la même. 

Leur aspect me contrarie quand je regarde au miroir. Je me pose parfois la question « me suis-je vraiment vieillie ? »… Je sais que vous me comprenez.  Car, comme on le dit, les femmes comprennent les femmes.  Bref, voici le principe d’un lifting des seins : Vous avez des seins suffisants de volume, mais qui sont affaissés. Le seul moyen de les rajeunir consiste à les remonter. 

Votre chirurgien esthétique va pratiquer ces gestes : d’abord il va inciser autour de l’auréole puis, il va ajouter une autre incision verticale qui part de pourtour de l’auréole jusqu’au pli infra-mammaire. Ne vous en faites pas. Les cicatrices vont s’atténuer avec le temps. Votre chirurgien va changer l’emplacement de la plaque aréolaire. Il va ensuite remonter la glande mammaire pour améliorer le galbe des seins. Le dernier geste qu’il effectuera, consiste à éliminer l’excès cutané.

 Après un certain temps vous aurez une belle poitrine et vous pourrez donc avoir un magnifique décolleté conforme à vos attentes. Un conseil important que,  je dois absolument vous donner : arrêtez la consommation du tabac et ne prenez pas de pilules contraceptives un mois avant et un mois après votre intervention.











































1 commentaire: