vendredi 12 mai 2017

Chirurgie esthétique : Et si votre salut passait par l’étranger ?



C’est un secret de polichinelle d’affirmer que la chirurgie esthétique connaît une croissance effrénée depuis un certain temps, avec des sollicitations nombreuses qui font le bonheur des chirurgiens esthétiques, mais surtout des patients.

Sauf que le rêve d’une silhouette parfaite a un prix exorbitant, notamment en Europe où il est très difficile voire impossible de le concrétiser en fonction de son budget.
Face à cet obstacle d’envergure, les personnes aux modestes budgets n’hésitent plus à jeter leurs dévolus vers l’étranger en quête de prix très concurrentiels.

Dans une économie où le libre-échange est roi, le tourisme médical fait désormais partie des business les plus juteux avec des retombées économiques importantes pour les pays concernés.
Face à un phénomène en plein décollage, les agences spécialisées dans l’organisation des voyages se livrent une rude bataille pour essayer d’attirer dans leurs filets le plus grand nombre de patients.

Et parmi les pays qui proposent des séjours de tourisme chirurgical à visée esthétique, la Tunisie fait partie des destinations incontournables où il faut se rendre pour soulager son portefeuille (hébergement dans des hôtels de luxe, acte chirurgical et organisation d’activité touristique).

Force est d’admettre que séjourner en Tunisie pour peaufiner sa silhouette comporte d’innombrables avantages, avec la possibilité de joindre l’utile à l’agréable en profitant pleinement de ses vacances.

Tunisie : Des plasticiens aux CV imposants qui rassurent
Bien souvent, les patients européens qui décident de se rendre en Tunisie s’interrogent sur la compétence des chirurgiens esthétiques qui vont s’occuper eux, avec un sentiment d’appréhension qui les amène à réfléchir davantage avant de passer sur le billard.

N’ayez aucune crainte messieurs dames ! La Tunisie, au risque de vous suspendre, possède un vivier de plasticiens hautement qualifiés qui ont excellé auparavant dans les plus grandes cliniques du monde avant de revenir mettre leurs compétences au service de leur patrie.

Autre critère important : la qualité des établissements en Tunisie, qui sont toutes équipées des dernières technologies que l’on retrouve dans la plupart des établissements en Europe.

Consciente que la chirurgie esthétique représente une manne financière conséquente, le gouvernement tunisien ne rechigne sur aucun effort pour doper ce secteur d’activité, et ce, en capitalisant sur le savoir-faire de ses plasticiens en leur offrant des conditions de travail qui n’ont rien à envier à l’étranger.


Souvent décriée par les plasticiens en Europe, la Tunisie n’en demeure pas moins une excellente destination pour se refaire une beauté à moindre coût, avec des résultats spectaculaires qui mettent en relief la qualité tunisienne, qui s’érige en véritable label à l’aube du XXIème siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire