mercredi 17 mai 2017

Découvrez l’incroyable métamorphose de Laurent Ournac après sa Sleeve !



Devenu célèbre après le rôle de Laurent Fortin dans la première édition de l’émission de télé réalité Mon incroyable fiancé, diffusée en 2005 sur TF1, L’acteur français Laurent Ournac est également connu pour son physique. Laurent était en surpoids et plusieurs ne savent pas que c’était demandé par le réalisateur, il a même pris 30 kg pour être conforme au rôle !
Maintenant, L’acteur est devenu vraiment méconnaissable grâce à la surprenante perte de poids, obtenue après avoir effectué une chirurgie de l’obésité. Il est même le parrain de la Ligue natio­nale contre l'obésité.

Ournac : « Une Sleeve ne doit pas frus­trer, priver ou inter­di­re »

La Sleeve gastrectomie ou encore appelée la gastrectomie longitudinale est une opération de chirurgie bariatrique destinée aux personnes qui souffrent d’une obésité morbide.
Le principe d’une telle technique chirurgicale consiste à retirer le deux tiers de l’estomac, d’une manière définitive afin de réduire la quantité des aliments ingérés ainsi que leur absorption.
En effet et étant très actif sur les réseaux sociaux, Laurent a répondu à tous les commentaires des internautes qui n’apprécient pas vraiment sa nouvelle apparence: « Une Sleeve ne doit pas frus­trer, priver ou inter­di­re… Elle accom­pagne, elle fait partie de moi. Avec de nouvelles habi­tudes alimen­taires. Ce n'est pas facile tous les jours atten­tion. Je reste un amou­reux de la bouffe, j’ai appris à la consom­mer diffé­rem­ment c'est tout. Ne vous en faites pas! Merci et bon appé­tit!".

Ournac parlant de sa vie de couple : « Nous deux, c’est solide »

Le comédien français avoue que sa femme était toujours à ses côtés pour qu’il puisse traverser cette expérience et commencer un nouveau départ avec son nouveau physique. Elle l’a accepté lorsqu’il était obèse et elle le soutient maintenant après son opération. Actuellement, ils ont un coach sportif et font des activités sportives régulièrement, ce qui n’était pas le cas lorsqu’il pesait 140 Kg. 

                                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire